Un proche relié à l’incendie criminel d’une clinique vétérinaire de Granby

FAITS DIVERS. Développement important en lien avec l’incendie survenu dans une clinique vétérinaire à Granby plus tôt cette semaine. Selon ce que rapporte TVA Nouvelles, l’individu qui a été arrêté en lien avec cette histoire, serait un proche de la propriétaire de l’endroit qui a été ravagé par les flammes.

Anne-Marie Chassé aurait appris le lendemain matin que les policiers avaient appréhendé un membre de son entourage. L’individu doit comparaître le 31 octobre prochain au palais de justice de Granby. Ce dernier a été libéré après avoir été interrogé par les autorités policières. Il devra respecter certaines conditions jusqu’à sa comparution.

Rappel des faits

Un important incendie d’origine suspecte s’est déclaré vers 1h, mercredi matin, dans une clinique vétérinaire, située sur la rue Laval Nord à Granby. Les flammes ont pris naissance à l’étage du bâtiment et celui-ci a subi des dégâts importants. Trente pompiers du Service des incendies de Granby ont participé à l’intervention. Personne n’a été blessé dans cet événement.

Au cours de la journée de mercredi, des éléments de l’enquête ont mené les policiers à procéder à l’arrestation d’un homme âgé de 55 ans de Saint-Paul-d’Abbotsford.

Par ailleurs, l’enquête visant à connaître les causes exactes de ce brasier se poursuit par les policiers de Granby.

Granby Express a tenté de rejoindre la vétérinaire Anne-Marie Chassé, mais cette dernière n’a pas retourné notre appel au moment de mettre en ligne.