Un rajeunissement de 7 M$ au Metro Plouffe de Bromont

ÉCONOMIE. Le marché d’alimentation Metro Plouffe de Bromont fait peau neuve. Une importante mise à mise à niveau évaluée à 7 M$.

Les travaux ont débuté il y a six semaines. Joint par le Journal Le Guide, le propriétaire du magasin, Patrick Plouffe, n’a pas voulu dévoiler les détails entourant ce projet. Ce dernier nous a référé aux services des communications de la chaîne d’alimentation.  

Dans un échange de courriels, Geneviève Grégoire, conseillère aux communications chez Metro, a mentionné que l’ensemble du magasin sera refait. «L’extérieur, la façade et l’aménagement des départements seront revus de A à Z», précise-t-elle. De plus, le supermarché s’agrandira de 7500 pieds carrés.

Par ailleurs, l’établissement situé au 89C, boulevard Bromont, à Bromont, proposera plusieurs nouveautés et de nouveaux départements aux consommateurs. Cet investissement devrait créer de nouveaux emplois, mais l’entreprise n’en précise pas le nombre. Les travaux devraient être terminés au cours du printemps 2016.