Un Supercentre Walmart à Granby d’ici la fin de l’année

ÉCONOMIE. Le magasin Walmart de Granby est en pleine transformation afin de devenir un Supercentre plus rapidement que prévu, a appris Granby Express. Le département des aliments frais accueillera ses premiers clients d’ici la fin de 2016.

Rappelons qu’en février dernier, Granby Express, annonçait la conversion de ce magasin. Le géant américain a déjà débuté des rénovations majeures à l’intérieur de la bâtisse de 120 000 pieds carrés. Aucun agrandissement n’est prévu dans le cadre de ce projet. Selon nos informations, un quai de déchargement sera aménagé à l’arrière de la bâtisse. De plus, 30 emplois seront créés uniquement pour le secteur alimentaire.

Grâce à ce changement, la bannière souligne qu’elle offrira une gamme de produits complets grâce aux départements de la boulangerie, aux fruits et légumes, aux viandes et aux produits laitiers.

«Vers le 9 mai, une toile sera installée à l’intérieur du magasin afin de séparer la section alimentaire du reste du magasin. Les travaux entamés se termineront dans les prochains mois», a expliqué au téléphone, Alex Roberton, le directeur principal des affaires corporatives chez Walmart.

Le secteur alimentaire devrait avoir une superficie d’environ 36 000 pieds carrés.

«On veut que nos clients retrouvent tout ce qu’ils ont besoin lorsqu’ils font l’épicerie et qu’ils viennent chez Walmart», avait souligné en février dernier, M. Roberton.

Le montant de l’investissement n’a pas été dévoilé.