Une femme et un poupon heurtés à Saint-Césaire
ENQUÊTE. Une femme et un bébé à bord d’une poussette ont été victimes d’un délit de fuite, mercredi, à Saint-Césaire. Un suspect a été arrêté.
La dame de 30 ans marchait en bordure d’un stationnement de l’avenue de l’Union. Elle était accompagnée de trois enfants, dont l’un prenait place dans une poussette. Vers 16h00, la femme et le bébé en poussette ont été frappés par un véhicule. Les deux autres enfants ont été épargnés par le chauffard.
Le conducteur a ensuite pris la fuite. «La dame et le poupon ont été transportés dans un centre hospitalier. On ne craint pas pour leur vie», précise la sergente Ingrid Asselin, porte-parole de la Sûreté du Québec de la Montérégie.
Vers 16h30, un homme a communiqué avec la police. «Les policiers l’ont localisé à Rougemont», poursuit Mme Asselin. L’individu d’une quarantaine d’années a été arrêté. Il a été conduit dans un centre hospitalier pour y subir une évaluation. Il n’a pas été blessé physiquement lors de l’impact.
«Lorsque son état va le permettre, il va être rencontré par les enquêteurs. Il pourrait comparaître aujourd’hui», enchaîne la policière Asselin. L’individu s’expose à des accusations de délit de fuite causant des lésions.