Une partie d’huîtres payante pour la Fondation de l’hôpital

COMMUNAUTÉ. La 20e édition de la partie d’huître de la Fondation du Centre hospitalier de Granby (CHG) a été courronnée de succès le 21 octobre dernier.

Grâce à la participation de 494 invités, une somme de 86 061 $ a été remise aux bonnes oeuvres de la Fondation du CHG. Depuis sa première édition, l’événement gastronomique a permis d’amasser plus d’un million de dollars.

«Nous avons accueilli près de 500 invités. L’ambiance était festive et de voir le sourire sur les lèvres des gens est un cadeau en soi surtout après ces deux années de report», a indiqué Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du CHG, par voie de communiqué.

Comme à l’habitude, les fonds générés par cette activité-bénéfice seront investis dans l’amélioration des soins de santé. Cette année, la Fondation souhaite, entre autres, soutenir le département de l’urologie et les hommes en faisant l’acquisition d’un échographe polyvalent et d’un laser GreenLight. Ces deux équipements de pointe offriront de multiples avantages au personnel médical et aux patients notamment en diminuant le nombre de biopsies, les délais de chirurgie et les effets secondaires.