Une perquisition est en cours à Granby

FAITS DIVERS. Une perquisition en matière de cannabis a lieu depuis 9h00 ce matin, à Granby. Les policiers de Granby se sont rendus dans une résidence privée de l’ancien Canton afin de démanteler une serre de culture de cannabis dans le sous-sol.

L’opération en cours fait suite à une enquête ouverte en janvier dernier par les policiers. D’ailleurs, des informations provenant du public seraient à l’origine de cette perquisition.

Des techniciens d’Hydro-Québec ont été demandés sur les lieux afin de sécuriser la maison au niveau de l’électricité. De plus, un maitre-chien de la Sûreté du Québec a été demandé sur place. La Société de protection des animaux des Cantons a aussi été demandée afin de prendre en charge deux chiens qui se trouvaient dans la résidence.

Selon l’agent Guy Rousseau du Service de police de Granby, l’individu recherché s’est rendu aux policiers en fin d’après-midi. L’homme de 40 ans doit rencontrer les enquêteurs. Les policiers de Granby feront le bilan demain de l’opération ayant eu lieu aujourd’hui.