Une serre de cannabis en terre démantelée à Granby

FAITS DIVERS. Les policiers de Granby ont passé au peigne fin une résidence de la rue Mailloux au cours de la journée à la suite du démantèlement d’une serre de cannabis en terre .

Le Service de police de Granby et l’Escouade régionale mixte de Granby ont investi la propriété sur le coup de 7h après une courte enquête qui a débuté en octobre dernier. Des informations du public ont conduit les policiers à cet endroit. Sur place, les agents ont trouvé près de 200 plants de cannabis dans le garage attenant à la maison ainsi que du matériel servant à la production.

Une femme de 35 ans, de Granby, a été arrêtée et interrogée par les enquêteurs. Un enfant de 10 ans se trouvait également sur les lieux. Ce dernier a été remis à des membres de la famille, indique le porte-parole du Service de police de Granby, Guy Rousseau.

Le principal suspect dans ce dossier, un individu de 36 ans, connu des milieux policiers, fait l’objet de recherches. Selon nos informations, l’homme se trouverait à l’extérieur du pays.

Un employé d’Hydro-Québec s’est rendu au domicile perquisitionné afin de couper le courant puisqu’une installation servant à détourner frauduleusement le tout avait été mise en place.

«Ce que l’on sait pour le moment, c’est que la dame est une résidente de l’endroit. Quant à son implication, c’est l’enquête qui va le déterminer», a expliqué l’agent Rousseau.