Violente chicane familiale à Granby
ALTERCATION. Une violente chicane entre un père et son fils a fait un blessé, jeudi matin, sur la rue Lemieux à Granby. L’agresseur, qui était armé d’un couteau, a été arrêté par les policiers et se trouve présentement au poste de police.
Un appel au 911 a été logé vers 7h30, jeudi, pour signaler la présence d’un homme armé d’un couteau qui frappait des véhicules sur la rue Lemieux à Granby. Sur place, les patrouilleurs ont localisé un individu intoxiqué. Ils ont procédé à l’arrestation du Granbyen de 46 ans, bien connu de leur service.
Une courte enquête dans le secteur a permis de localiser, dans un appartement, un homme de 21 ans, blessé à une épaule, possiblement une dislocation. La victime a été transportée par ambulance au Centre hospitalier de Granby pour y recevoir des soins.
«Les circonstances et les causes de cet événement sont sous enquête, mais à première vue, il semble que ce soit une forte dispute familiale entre un père et son fils», explique l’agent Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.
«L’état de l’appartement témoigne de la force de l’altercation. Il y a plusieurs traces de couteau visibles sur les meubles et les murs de l’appartement», enchaîne l’agent Rousseau.
Le suspect a passé la journée au poste de police de Granby où il doit rencontrer les enquêteurs. Ces derniers devaient toutefois attendre que l’état de l’homme le permette. «Ça peut aller à tard ce soir [jeudi]», précise Guy Rousseau. Des accusations pourraient être déposées contre lui. La victime doit aussi être rencontrée par les policiers. Ceux-ci vont recueillir son témoignage dans le cadre de l’enquête.