Vol à l’étalage à Granby: une suspecte est recherchée

FAITS DIVERS. Les policiers de Granby demandent l’aide du public afin de faire progresser une enquête concernant deux vols à l’étalage de moins de 5 000 $. Une dame est recherchée en lien avec ces méfaits.

Le 7 avril dernier, la suspecte s’est présentée au Walmart de Granby afin d’y commettre un vol de 700 $. Elle y a notamment dérobé des articles électroniques. Par la suite, la suspecte s’est rendue au Superclub Vidéotron, à Granby. Elle a mis la main sur 800 $ d’articles électroniques. Lors des vols, la dame dissimulait les articles dans un grand sac rouge.

La voleuse est de race blanche, âgée d’environ 50 ans. Elle mesure 1,65 mètre, pèse 65 kilos et a les cheveux noirs. Au moment de commettre ses méfaits, elle portait un manteau noir, un jean et un grand sac à main rouge.

Toute personne ayant de l’information à transmettre aux policiers de Granby peut communiquer avec la détective Marie-Ève Miquelon au mmiquelon@ville.granby.qc.ca ou au 450 776-8333, poste 3622. La population peut aussi transmettre de l’information de façon anonyme auprès de l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800. (TC Media)