Vol d’essence à élucider à Granby
ENQUÊTE. Une dame d’origine ethnique est recherchée par les policiers en lien avec un vol d’essence perpétré en novembre dernier à Granby.
La suspecte s’est présentée à la station-service Ultramar, vers 21h40, le 12 novembre dernier, pour faire le plein d’essence. Après avoir rempli le réservoir du Jeep Liberty, elle est remontée dans le véhicule et est partie sans acquitter la facture de 55,12$. Qui plus est, la plaque du véhicule utilitaire sport avait été dissimulée.
Les policiers recherchent une femme d’origine latino ou noire. Lors du vol, elle portait un manteau de cuir noir, un chandail avec un capuchon gris et rose (ou rouge). Elle portait aussi des souliers blancs qui avaient des lacets de couleur. Quant au véhicule, il s’agit d’un Jeep Liberty blanc, des années 2008 à 2012.
Toute personne ayant de l’information à transmettre aux policiers est priée de communiquer avec le détective Alexandre Labrecque au alabrecque@ville.granby.qc.ca, par téléphone au (450) 776-8333, poste 3608 ou via la ligne Échec au Crime au 1-800-711-1800.