Vol et fraude à Granby: les policiers demandent l’aide du public

FAITS DIVERS. Les policiers de Granby demandent l’aide du public afin de faire avancer une enquête concernant un vol de moins de 5 000$ et une fraude survenue à Granby, il y a quelques jours.

Deux individus se sont servis d’une carte de crédit VISA volée pour faire des achats dans divers commerces de la Ville de Granby, le 7 décembre dernier. Le montant de la fraude s’élève à plus de 300$. Selon les policiers, les suspects ont utilisé «PayPass», puisqu’ils ne détenaient pas le NIP de la carte. Quant à la carte volée, celle-ci avait été dérobée plus tôt dans le porte-monnaie d’une dame qui était au salon de coiffure Belles R’Belles sur la rue Denison Est à Granby.

Le 1er suspect recherché a les cheveux foncés. Il est âgé d’environ 30 ans. Celui-ci portait un pantalon et un manteau foncé ainsi qu’un gilet blanc et noir.

Le second individu est âgé dans la mi-vingtaine et a aussi les cheveux foncés. Il portait une casquette noire, un gilet noir et une boucle d’oreille à l’oreille gauche.

Toute personne ayant de l’information sur cette histoire peut communiquer avec le détective Martin Daigle à l’adresse suivante: mdaigle@ville.granby.qc.ca ou au 450-776-8333 p. 3611. Il est possible de contacter Échec au Crime au 1-800-711-1800. À noter que toute information est traitée de façon confidentielle.