Vol qualifié dans un dépanneur: une histoire organisée

FAITS DIVERS. Quatre personnes ont été arrêtées récemment par les policiers de Granby relativement à une fausse histoire de vol qualifié survenu en novembre dernier. L’enquête policière a démontré que l’événement avait été orchestré.

Deux individus ont déjà comparu et deux autres comparaîtront ultérieurement au palais de justice de Granby. La commis du dépanneur où le supposé méfait a eu lieu a comparu. Elle demeure détenue et comparaîtra à nouveau ce lundi devant le tribunal. Caroline Labrie âgée de 46 ans de Granby fait face à des accusations de complot, méfait public, vol de plus de 5 000$ et recel de plus de 5 000$. Il semble que cette dame est connue des autorités policières.

Dominico Sherubini, âgé de 41 ans de Granby a également comparu et sera aussi de retour devant la cour le 9 mai prochain. L’individu qui est connu des policiers fait face à des accusations de complot, vol de plus de 5 000$ ainsi que recel de plus de 5 000$.

Les deux autres suspects impliqués dans cette histoire sont deux hommes de 22 et 38 ans. Ils ne sont pas connus des policiers.

L’individu de 22 ans a été libéré sous promesse de comparaître. Il devra se présenter devant le tribunal le 27 juin à Granby. Des accusations de complot, vol et recel de plus de 5 000$ seront déposées à son endroit.

Le dernier suspect a été arrêté à la fin avril. Il a été libéré sous promesse de comparaître le 2 juin au palais de justice de Granby. Dans son cas, il fera face à des accusations de complot, vol, recel et port de déguisement dans un dessin dangereux.