Vols dans des véhicules à Granby: 3 suspects arrêtés
ARRESTATION. La vigilance des citoyens d’un secteur de Granby a permis l’arrestation de trois jeunes suspects, la nuit dernière.
Les policiers ont été appelés vers 4h lundi matin concernant des jeunes qui fouillaient dans des véhicules sur la rue des Oliviers. Grâce à la bonne description du véhicule des suspects, les individus ont été arrêtés, mais l’un d’entre eux a réussi à prendre la fuite à pied et est toujours recherché au moment d’écrire ces lignes.
«Deux hommes majeurs et un mineur ont été appréhendés par les policiers. L’enquête est en cours», confie l’agent Guy Rousseau du Service de police de Granby.
Il semble que ces individus soient à l’origine de différents vols dans des véhicules. Selon l’agent Rousseau, plusieurs voitures ont été fouillées dans ce secteur de la ville. Les suspects vérifiaient d’abord si les portières étaient verrouillées et si ce n’était pas le cas, les voleurs faisaient main basse sur différents objets.
Gardez l’œil ouvert
Le Service de police de Granby tient à féliciter et à remercier les citoyens qui les ont contactés. «Lorsque les gens donnent rapidement de l’information sur une histoire de vol, souvent ça va faire une grande différence dans le dénouement de l’enquête», affirme Guy Rousseau, porte-parole de la Police de Granby.
Les policiers notent que si les résidents du secteur remarquent quelque chose d’anormal, ces personnes doivent contacter les autorités policières. Une enquête est en cours par les policiers de Granby. Celle-ci vise à savoir s’il y a un lien entre les vols survenus dans les dernières heures et d’autres ayant eu lieu il y a quelques jours.