Waterloo: des écrans numériques en fonction dès ce lundi
MUNICIPAL. La modernisation des moyens de communication pour rejoindre la population se poursuit à Waterloo. Après le bulletin électronique d’information et les panneaux de signalisation aux intersections principales de la ville, voilà que cinq écrans numériques entreront en fonction ce lundi 6 novembre.
Ces nouveaux outils de 50 pieds carrés et de forme rectangulaire permettront, entre autres, de diffuser de l’information en cas de situations d’urgence. Les Waterlois retrouveront ces écrans au Carré Foster, à la Place Waterloo et à l’aréna Jacques-Chagnon. C’est l’entreprise Libertévision, de Sherbrooke, qui a réalisé le contrat accordé par l’administration municipale pour un montant de 109 202, 11 $.
«Au-delà de leur mission première qui est d’informer, je crois que ces écrans numériques insuffleront une bonne dose d’esthétisme au sein de la municipalité, fini les pancartes de bois», a mentionné le maire de Waterloo, Pascal Russell, par voie de communiqué.
Rappelons que ces écrans numériques seront aussi mis à la disposition des organismes de la Ville. Ces derniers sont invités à contacter la municipalité pour obtenir plus d’information.