Employé testé positif au COVID-19: le McDonald’s de la rue Principale est fermé
PANDÉMIE. La chaîne de restauration rapide McDonald’s a fermé, aujourd’hui, son établissement du 870, rue Principale, à Granby, à la suite d’un résultat positif à la COVID-19 au sein de ses employés.
L’entreprise a confirmé la nouvelle, mardi après-midi, en rappelant que son restaurant reprendra ses opérations dès qu’il obtiendra le feu vert de la Santé publique.
«Parmesure d’extrême prudence, McDonald’s du Canada a décidé de fermer immédiatement le restaurant pour qu’y soient effectués un nettoyage et un assainissement en profondeur par les experts en nettoyage WINMAR», peut-on lire dans le communiqué transmis aux médias.
Selon la chaîne, l’employé touché par le virus a travaillé le 4 avril, entre 17h et 20h. Les autres employés du restaurant, qui ont été en contact avec l’individu infecté, ont été invités à s’isoler à la maison durant 14 jours.
«Pour les clients qui se seraient rendu au restaurant le 4 avril, veuillez respecter les directives des experts de la santé publique», a recommandé McDonald’s du Canada.