Granby: annulation des activités jusqu’en août
ÉVÉNEMENTS. Alors que la Ville de Granby avait annoncé plus tôt qu’elle ne permettra pas l’autorisation ou l’organisation d’événements sur son territoire jusqu’au 23 juin, la date a récemment été repoussée jusqu’au 31 août. Cette décision fait bien entendu suite aux directives émises par la santé publique.
«Quand on a adopté cette résolution-là [pour le mois de juin], c’était avant que le gouvernement annonce la cessation d’activités pour l’été, a expliqué le directeur général, Michel Pinault. On avait choisi d’arrêter la date à la veille de la fête nationale parce qu’on voulait semer un peu d’espoir […].»
«Évidemment, là, on n’a pas le choix, c’est le gouvernement qui nous dicte la règle et on suit», a ajouté M. Pinault.
Malgré tout, la Ville de Granby réserve des surprises à la population durant ces temps plus difficiles.
«On a toute une équipe qui travaille actuellement sur différents projets qu’on va être en mesure d’annoncer au cours des prochaines semaines pour faire en sorte que, malgré la cessation des activités pour l’été, il y aura quand même des événements qui auront lieu sur le territoire de la municipalité, toujours dans le respect de la santé publique cependant», a affirmé le directeur général de Granby.