Marché public de Granby: faire le plein de produits locaux…en ligne
COMMUNAUTÉ. Le Marché public de Granby s’adapte au COVID-19. Après avoir opéré en mode virtuel pour une première fois la semaine dernière, l’organisation revient avec des nouveautés pour sa deuxième semaines d’activités, dont un tout nouveau site transactionnel.
Frappé par l’interdiction de tenir des rassemblements populaires, le Marché public de Granby a décidé de sauver sa saison hivernale du samedi en optant pour les commandes en ligne. Samedi dernier, plus d’une centaine de clients ont pris possession de leur panier de produits locaux dans le stationnement de l’église Saint-Georges tout en respectant la distanciation sociale.
«Le Marché se voyant coupé de sa clientèle, le conseil d’administration a donc mis en place une plateforme d’achat en ligne permettant à sa
clientèle de se prévaloir des aliments sains et frais d’ici», a déclaré Dominic Châtelain, président du Marché Public de Granby et région, par voie de communiqué.
Pour bénéficier des boîtes de denrées, les consommateurs ont jusqu’au mercredi 23h pour commander et payer en ligne sur un tout nouveau site transactionnel: monmarchepublic.ca.