Bromont séduit Anne Casabonne

Par Caroline Boisclair

Bromont s’est transformée en plateau de tournage, le week-end dernier, en accueillant l’équipe de La Petite Séduction et son invitée, la comédienne Anne Casabonne. Diffusée en avril prochain, cette émission soulignera le 50e anniversaire de la municipalité, que Dany Turcotte a qualifiée de «plus belle p’tite jeune du Québec» !

L’équipe de tournage s’est arrêtée à plusieurs endroits typiques de Bromont, dont la rue Shefford, le parc équestre olympique, le Centre culturel St-John ainsi… que la résidence de la mairesse Pauline Quinlan, qui, pour l’occasion, a passé quelques heures aux fourneaux expressément pour eux !

Anne Casabonne, populaire interprète de Claude dans La Galère et d’Annie, la nouvelle venue dans Unité 9, est littéralement tombée sous le charme des Bromontois et de la municipalité, qu’elle «connaissait déjà bien».

Du côté de l’animateur Dany Turcotte, qui habite Orford, c’était une belle découverte.

«J’étais venu faire du ski une fois, et j’ai magasiné aux outlets, mais c’est tout. Je ne savais pas que Bromont avait une telle âme», a-t-il lancé à l’enthousiaste foule rassemblée dimanche soir au Centre culturel St-John pour le tournage de la scène finale.

En principe, Bromont est une ville trop populeuse pour accueillir La Petite Séduction (8070 habitants). Mais elle a eu une dérogation en raison du 50e anniversaire, avait confié Catherine Page, responsable des communications de la Ville de Bromont, à GranbyExpress.com en août dernier.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires