Granby en mode festival avec KADAM!

Prête pour un gros week-end Granby? Les Rendez-vous de Kadam sont de retour vendredi et samedi! Voici 5 bonnes raisons de passer deux jours à la Salle rouge de l’École secondaire du Verbe Divin:

1- Rosie Valland : Ceux qui la suivent depuis le début savent à quel point l’auteure-compositrice-interprète granbyenne a évolué. Ses 4 nominations au prochain GAMIQ témoignent du parcours accompli et de la qualité de ses chansons.

À quelques semaines de s’envoler pour une tournée européenne, Rosie Valland mérite toute notre attention. Elle sera sur la scène en première partie de Lisa LeBlanc ce vendredi 4 novembre à 20h.

 

2- Lisa LeBlanc : C’est ici que tout a réellement commencé pour la Runaway Queen de Rosaireville… C’est à l’École nationale de la chanson qu’elle a chanté pour la première fois son Câlice moi là qui lui a ensuite permis de remporter le Festival international de la chanson de Granby. C’est aussi ici qu’elle a chanté pour une des premières fois son hymne Ma vie c’est d’la marde dans le volet hors-concours du FICG.

Cette fois, elle revient avec son magnifique (et toujours irrévérencieux) album anglo Why you wanna leave, runaway queen? Du pur plaisir à prévoir. C’est LE moment à ne pas manquer. Le spectacle est prévu ce vendredi 4 novembre à 20h.

 

3- Petrol Taste : Duo folk-rock féminin avec une touche grunge, Alex Khoury et Romy Allaire sont les inconnues de la programmation. Elles pourraient aussi bien être votre découverte du week-end!

Deux vitrines musicales de Petrol Taste seront présentées ce samedi 5 novembre à 15h30 et 17h.

 

4- Les Deuxluxes : Duo au son rock rétro minimaliste, Les Deuxluxes créent un univers déjanté et une ambiance cool… Une bonne façon de mettre la table…

Ils seront sur scène en première partie de Bernard Adamus ce samedi 5 novembre à 20h.

 

5- Bernard Adamus : Son nom n’est plus à faire. Si Plume Latraverse est encore le roi du folk-blues sale aux effluves de boisson… Adamus est le prince héritier. Après les succès de Brun et de Deux, il s’amène avec un troisième album Sorel soviet so what.

Une soirée avec Bernard Adamus est toujours unique. Ça va brasser, ça va fêter, un moment mémorable garanti!

Le spectacle est prévu samedi 5 novembre 20h.

Tous les détails de la programmation se trouvent ici: http://www.kadamproductions.com/

 

Ugo