Les shows du parvis déménagent dans la cour intérieure de l’Impérial Lofts

CULTURE. En raison des travaux qui ont lieu autour de l’église Notre-Dame, les shows du parvis auront un côté industriel cette année. L’événement se tiendra plutôt du côté de la cour intérieure de l’Impérial Lofts situé au 164 rue Cowie à Granby.
 

L’édition 2017 de cet événement sera présentée le jeudi 7 septembre, le vendredi 8 septembre ainsi que le samedi 9 septembre. Une fois de plus, les spectacles musicaux proposés se veulent une vitrine pour des artistes de la région et d’ailleurs.

Parmi les invités, notons, Madmoiselle, VioleTT Pi et The Politiks. Pour une sixième année consécutive, les organisateurs des shows du parvis poursuivent leur partenariat avec la Maison des jeunes de Granby. Les jeunes de «La Barak» seront une fois de plus impliqués dans l’événement en occupant différents postes de soutien durant les représentations.

Afin de soutenir la Maison des jeunes de Granby, une contribution volontaire sera demandée aux spectateurs à l’entrée du site à chaque soir. L’argent recueilli permettra de financer des activités de l’organisme communautaire dans le but de permettre aux jeunes de développer leur côté critique et responsable.

Les spectacles débuteront à 19h30 et se termineront vers 22h30. En cas de pluie, les spectacles seront présentés au Palace de Granby.

Plus de détails à l’adresse suivante: http://showduparvis.com/. (TC Media)