Quoi faire pour chasser le blues de janvier?

Il fait noir, il fait froid, on est fatigué et il n’y a rien à fêter… Vive janvier! Pour passer au travers, voici quelques antidotes à mettre à votre calendrier.

Des photos à Sutton

Déjà en cours, l’exposition De beauté et de silence du photographe Gabriel Lafrenière se poursuit à la bibliothèque de Sutton jusqu’au 30 mars. Six paysages du Québec à admirer.

«Réconciliations» chez Boréart

Du 11 janvier au 5 février, l’artiste peintre Johanne Bilodeau dévoile sa série «Réconciliations» à la galerie Boréart de Granby. 

Rigoler avec François Bellefeuille 

L’humoriste s’apprête à finaliser sa tournée et il passe pour une dernière fois dans la région le 14 janvier à 20h00 au Théâtre Palace de Granby.

Koriass ou Richard Séguin?

Tout un dilemme à l’horaire le 21 janvier: l’artiste de l’année au Québec ou un géant de la chanson? Koriass est attendu à 20h à la Maison de la culture de Waterloo pendant qu’au même moment, Richard Séguin sera sur la scène du Palace de Granby.

Patrick Groulx et la relève

L’humoriste Patrick Groulx prépare un nouveau spectacle et il vient roder son matériel au Palace le 27 janvier à 20h00. En première partie, il présente ses «p’tits pas fins» Sam Breton, Maude Landry et Matthieu Pepper. Trois humoristes de la relève qui offriront chacun un numéro de 15 minutes.

Charles-Antoine Gosselin revient à Waterloo

Le public l’a chaudement acclamé avec son groupe Harvest Breed, puis on l’a découvert en solo au FICG. Si ce n’est pas déjà fait, c’est l’occasion idéale de rencontrer un des auteurs-compositeurs-interprètes les plus prometteurs.