Six nominations à l’ADISQ pour nos artistes
Encore une fois cette année, Granby figure bien au tableau des nominations du gala de l’Adisq. Nos artistes récoltent six nominations, dont plusieurs dans des catégories prestigieuses.
Le grand gagnant de l’an dernier, Alex Nevsky, qui avait raflé trois Félix pour l’album Himalaya mon amour sera de retour au gala du 8 novembre prochain. Il pourrait même refaire le coup!
Il aura d’abord la chance de défendre son titre d’interprète masculin de l’année, puis pourrait conserver celui de la chanson de l’année avec Les Coloriés. L’auteur-compositeur-interprète fait aussi partie des finalistes de la catégorie spectacle de l’année.
L’ex-Vulgaires Machins Guillaume Beauregard obtient une belle reconnaissance pour l’accomplissement de son projet solo. Le créateur de l’album D’étoiles, de pluie et de cendres est finaliste pour le prix de l’auteur ou compositeur de l’année.
Le couple Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau fait partie des habitués de l’ADISQ. Le duo sera une fois de plus de la grande fête pour deux raisons: groupe ou duo de l’année et émission de télévision de l’année pour la saison II de C’est ma toune.