Souldia sera au Palace de Granby le 27 avril prochain
ÉVÈNEMENT. Le Palace de Granby réserve toute une surprise aux Granbyens amoureux du rap keb. En effet, le phénomène du rap québécois et gagnant du Félix du meilleur album rap de l’année 2022, Souldia, se produira ce jeudi 27 avril à compter de 19h30.
C’est entre autres grâce à des textes tranchants et à une présence charismatique sur scène que l’artiste originaire de Limoilou continue de maquer le paysage rap du Québec. C’est en 2009 que le phénomène Souldia s’abat sur la province avec la sortie de son premier album Art Kontrol.
À partir de ce moment, le rappeur prolifique enchaine les sorties et les collaborations durant ses 20 ans de carrière, avec notamment Double tranchant (2011) réalisé avec le rappeur Saye, Krime Grave (2014), Amsterdam avec Rymz (2016), Ad Vitam Aeternam (2017), Survivant (2018), Silence radio (2020) et Dixque d’art (2021), qui sera couronné album rap de l’année au Gala de l’ADISQ 2022.
L’artiste de Limoilou a par ailleurs dévoilé plus tôt dans le mois « Le vide », un extrait mélangeant rap et Electronic dance music, dans lequel Souldia dépeint un combat de tous les instants avec ses démons intérieurs.
À noter que Souldia s’est classé en 6e position du Palmarès des interprètes québécois les plus écoutés sur les services d’écoute de musique en continu, au Québec en 2021 d’après des données de l’Institut de la statistique du Québec.
Les billets pour le spectacle sont disponibles à cette adresse https://palacedegranby.com/?tribe_events=souldia