Un premier roman pour l’auteure JoAnne St-Martin

CULTURE. L’auteure JoAnne Saint-Martin lancera le 6 juin prochain, son huitième ouvrage et son premier roman. Intitulé Les Appels de l’âme, ce livre a été produit aux Éditions Le Dauphin Blanc.

Le nouveau livre de l’auteure originaire de la région de Granby tente de répondre à diverses questions sur ce qui attend les gens après la mort. Que nous arrive-t-il lorsque nous quittons notre corps physique? Où allons-nous? Qui voyons-nous? Comment nous occupons-nous?

Le nouvel ouvrage permet de suivre l’histoire d’Emmy, une jeune femme d’origine irlandaise vivant en Inde et qui se prépare à mourir. «Au fil du roman, on suit le personnage principal du roman dans ses premiers pas dans l’Au-delà et lors de son cheminement d’âme. À travers cette histoire à la fois touchante et rassurante, le lecteur découvre le monde de l’après-vie et le parcours des âmes après la mort physique. Les informations partagées lui permettent de mieux comprendre la Vie dans son ensemble, tant ici que dans l’Au-delà et de mieux vivre sa propre incarnation», explique-t-on dans un communiqué.

Selon l’auteure, Les Appels de l’Âme est une douceur pour l’âme et un baume sur la peur viscérale de la mort qui obsède de nombreuses personnes.

JoAnne Saint-Martin est une artiste dans l’âme et une amoureuse de la vie. Après des études en Arts et Lettres, elle découvre le Feng Shui et en devient rapidement une spécialiste. Par la suite, elle offre des cours, des conférences, des ateliers, des consultations et des formations professionnelles en Amérique, en Europe et même en Afrique. Au fil du temps, l’auteure a écrit de nombreux livres sur le sujet et a été invitée à différentes émissions de radio et de télévision.

Lancement du nouveau livre de JoAnne Saint-Martin

Date: mardi 6 juin 2017

Heure: 17h à 19h

Endroit: MBI Systèmes, 21 rue Saint-Jude Sud, Granby