Un vernissage pour faire une différence  

ARTS VISUELS. La fondation de Granby qui fait la différence auprès des personnes atteintes de cancer tiendra un second vernissage à l’hôtel Estrimont du Canton d’Orford.

Le vernissage qui permet à la Fondation La Différence – Tous unis contre le cancer d’amasser des fonds aura lieu le 14 août de 13h30 à 16h30 dans la salle Orford de l’Estrimont Suites et Spas.

Des toiles de la présidente fondatrice de la Fondation, Diane E. Tétrault, ainsi que de l’artiste-peintre Ginette Allaire seront mises en vente.

D’ailleurs, ce sont 100% du prix de vente des toiles de Diane E. Tétreault, peintre d’art contemporain, qui sera remis à la fondation.

En raison du succès de l’an dernier où un montant de 10 280$ avait été récolté, la Fondation n’a pas hésité à tenir à nouveau ce vernissage.

Cette année, la présidence d’honneur est assurée par Mario Fafard, en entrepreneur de Magog.

Outre l’ambassadrice d’espoir Lucie Bégin, il sera possible de rencontrer sur place l’interprète Carole Vincelette. Cette dernière veillera à accompagner en musique les gens présents.

En parallèle de l’exposition, Alain Lecavlier, bien impliqué auprès de la Fondation, fera tirer un iPad mini 4. Les gens présents pourront acheter un billet de tirage au coût de 20$. Seulement 50 billets seront disponibles.

Privée, la Fondation qui vient en aide aux gens atteints de cancer en leur offrant entre autres divers des services de métamorphose ne reçoit aucune subvention gouvernementale. Elle vit grâce aux dons corporatifs et individuels.