Vanessa Borduas éliminée de La Voix

Vanessa Borduas éliminée de La Voix
Vanessa Borduas

Les fans de Vanesse Borduas n’ont pas eu à patienter trop longtemps pour voir la Granbyenne à l’oeuvre dans l’arène des duels de l’émission La Voix. La jeune chanteuse à la tignasse blonde était du premier duel de la soirée qui l’opposait à G’Nee. L’aventure de La Voix a toutefois pris fin pour Vanessa Borduas.

Les deux participantes ont offert une solide performance de la pièce Impossible de James Arthur, si bien que le coach Marc Dupré a dû consulter sa mentore France D’Amour pour décider de la gagnante. «Vous étiez vraiment nez à nez, mais je vais continuer avec G’Nee», a dit Marc Dupré, au terme de sa réflexion.

Une véritable surprise pour la chanteuse d’origine haïtienne, tandis qu’une légère déception était perceptible sur le visage de la Granbyenne qui a assuré être très fière d’elle.

Le parcours de Vanessa Borduas se termine à ce moment-ci puisqu’aucun des trois autres coachs n’a utilisé une carte de vol pour l’accueillir dans son équipe. 

Malgré la fin de cette aventure qu’est La Voix, la performance de Vanessa Borduas n’est pas passée inaperçue. «Vanessa, tu m’as surpris. En répétition, tu étais timide. J’ai compris que sur scène, tu prends toute ta force. C’était vraiment beau à voir», a noté Marc Dupré au terme de la performance de la Granbyenne. France D’Amour l’a voit d’ailleurs aller très loin. 

«C’est un des plus beaux duels que j’ai vus. Vanessa, tu m’as beaucoup impressionnée. Dès que la musique a commencé, c’est comme si tu étais entrée en transe. C’était exceptionnel», a pour sa part indiqué Isabelle Boulay, qui ne savait pour qui voter. 

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires