Le magasin Hart de retour à Granby

AFFAIRES. Parce que la demande était là auprès de la clientèle, le magasin Hart s’installera de nouveau à Granby. L’ouverture est prévue à la mi-décembre, tout juste avant Noël.

C’est dans une portion local qui abritait le Zellers, sur la rue Saint-Jude Nord, que la chaîne de magasin prendra place prochainement.

«La compagnie a connu un creux et elle a été rachetée, explique Patrick Pinard, gérant de zone pour la compagnie. Ce qu’on veut, c’est se réimplanter  dans les centres à travers le Québec. C’est sûr qu’à Granby, c’est quelque chose qui était vraiment demandé. Il y a beaucoup de clients qui se déplacent à Cowansville justement pour aller au magasin Hart. Je peux vous dire qu’ils sont très heureux qu’on vienne se réimplanter ici, à Granby.»

Quant à l’ouverture officielle du commerce, M. Pinard n’ose pas avancer de date précise puisqu’il «reste encore de la construction à faire».

Au total, une quarantaine de personnes participeront au montage du magasin et une vingtaine d’employés verront aux opérations du magasin.

Selon le Service d’urbanisme de la Ville de Granby, la valeur des travaux s’élèverait à 550 000 $ pour l’aménagement de deux locaux dans l’ex-Zellers , dont l’un d’une superficie de 18 000 pieds carrés accueillera le Hart.