Une grosse année pour Camions BL

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Une grosse année pour Camions BL
Voisine du centre de préparation de camions neufs, la nouvelle salle de montre érigée au coût de 2,2 M$ permet désormais à Camions BL d'offrir une expérience agrémentée à sa clientèle intéressée à faire l'achat d'un nouveau poids lourd tout en étant à l'abri des aléas de la météo. (Photo : Gracieuseté-Camions BL)

AFFAIRES. Très active dans le secteur de la vente et la réparation de véhicules lourds, l’entreprise Camions BL, de Granby, vient de clore un chapitre de son histoire avec la finalisation d’un important investissement de 7,2 M$ à sa succursale de la rue Saint-Jude.

Au cours des derniers mois, les propriétaires du concessionnaire de camions Western Stard et Freightliner ont cru bon d’investir dans l’expérience client et l’optimisation de l’environnement de travail de leurs employés. 

Dans le cadre de ce projet en trois phases, la compagnie a tout d’abord versé 2 M$ dans la construction d’un bâtiment dédié à la préparation de véhicules neufs. Un nouvel ajout qui s’est soldé par la création de dix emplois. 

Voisine du centre de préparation de camions neufs, la nouvelle salle de montre érigée au coût de 2,2 M$ permet désormais à Camions BL d’offrir une expérience agrémentée à sa clientèle intéressée à faire l’achat d’un nouveau poids lourd tout en étant à l’abri des aléas de la météo.

Finalement, 3 M$ ont été injectés dans l’aménagement d’une nouvelle aire d’entreposage afin d’héberger l’inventaire évaluée à 7 M$ qui dessert les succursales de Granby, Drummondville et Victoriaville. 

Rappelons qu’en 2022, Camions BL a également complété une transaction qui lui a permis de faire l’acquisition de la concession Freightliner Drummondville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires