Retour en classe pour les élèves du Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs, et ce, dès lundi
Les cours en présentiels reprendront dès lundi matin dans les écoles de la région. GranbyExpress-archives
ÉDUCATION. Retour en classe lundi le 17 janvier pour les élèves desservis par le Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs.
Le conseil d’administration du Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs a confirmé, lors d’une séance publique qui se tenait ce mercredi 12 janvier 2022 à partir de 19 heures, que les cours en présentiels reprendront dès lundi matin dans les écoles de la région.
Aucune mention n’a été faite quant aux mesures sanitaires à adopter par les élèves ou par les professeurs. Pour l’essentiel, le reste de la séance a surtout mis l’accent sur l’importance de l’éducation des adultes et la remise de récompenses pour divers acteurs qui ce sont démarqués dans leur domaine respectif.