Le défi ÉCOmarche arrive en ville

ENVIRONNEMENT. Du 19 au 23 avril prochain, les industriels de Granby, de la Haute-Yamaska et de Brome Missisquoi participeront activement au défi ÉCOmarche à l’occasion des célébrations de la Journée de la Terre. Une corvée de nettoyage qui a pour objectif de ramasser les déchets tout autour de leur bâtiment et des rues avoisinantes.

Partie d’une initiative de l’entreprise Trilliant en 2019, l’idée est devenue plus grande que nature où les employés et les équipes de direction des quartiers industriels du coin sont invités à participer à la corvée de nettoyage, et ce, tout en respectant les mesures sanitaires établies par la Santé publique de l’Estrie. Les personnes en télétravail sont aussi invitées à faire leur part dans leur quartier respectif. L’événement se déroulera jusqu’au 23 avril pour éviter tout rassemblement. Un projet qui cadre parfaitement avec le plan d’action ÉCOresponsable au niveau Performance de Granby Industriel sur le pan de l’environnement.

C’est maintenant le moment  pour les entreprises de s’inscrire à ce projet en signalant leur intérêt sur l’événement Facebook de Granby Industriel.  Afin d’illustrer ces différentes actions sur les réseaux sociaux, les participants sont invités à partager les photos prises durant la semaine en identifiant les pages Facebook de Granby Industriel, du CLD Brome-Missisquoi ou en utilisant le mot-clic ecomarche.