Agression armée sur la rue Claudette: trois suspects arrêtés
FAITS DIVERS. Deux hommes et une femme soupçonnés d’avoir agressé un homme de 20 ans dans une résidence de la rue Claudette, à Granby, le 9 juin 2019, ont été arrêtés par des enquêteurs de la Sûreté du Québec (SQ), jeudi dernier.
La victime, connue du milieu policier, avait reçu la visite de deux des trois suspects dans la journée du 9 juin 2019. Ces derniers s’en étaient pris au jeune homme de 20 ans en lui infligeant de sérieuses blessures avec une arme blanche et commis des voies de fait sur l’autre occupant des lieux. L’enquête de la SQ a permis de démontrer qu’une transaction de stupéfiants était au cœur de l’affaire.
Les suspects ont comparu au palais de justice de Granby, la semaine dernière. Marc-André Patenaude, 28 ans, de Sherbrooke, a été accusé d’introduction par effraction, de voies de fait graves et de voies de fait causant des lésions. Jimmy Boulet Pomerleau, 36 ans, de Granby, fait face quant à lui à des accusations de complot, d’introduction par effraction, de voies de fait graves et de voies de fait causant des lésions. Ces accusations sont reliées aux événements du 9 juin 2019.
Éloïse Brouillette, 20 ans, de Granby, a été accusée de son côté de complot de commettre un acte criminel, de harcèlement criminel et d’avoir vendu du cannabis en lien avec des événements survenus le 5 juin 2019.