Arrêté pour avoir tenté de voler du cannabis à Granby

FAITS DIVERS. Un individu de 42 ans a été arrêté tôt ce matin à la suite d’une introduction et d’une tentative de vol de cannabis survenues dans un duplex de la rue Saint-François, à Granby. 

Vers 5h05 ce matin, des policiers ont été appelés à se rendre à une adresse de la rue Saint-François pour répondre à un appel pour une introduction par effraction.

Non loin du lieu de l’infraction, les agents ont passé les menottes à un individu connu des forces policières qui s’était introduit à l’intérieur d’une résidence où l’on y trouvait une plantation de cannabis légale. L’homme était également armé d’un pistolet lors de son arrestation.

Plus tard en journée, sur l’heure du midi, des agents de l’escouade des crimes initiés du Service de police de Granby se sont rendus au domicile de l’homme sur la rue Cowie pour y réaliser une perquisition. Cette opération a été menée, car le suspect était déjà sous enquête pour des crimes similaires. À cet endroit, les policiers ont découvert une bonne quantité de cannabis (cocottes, plants complets, morceaux de plants).

Pour l’heure, le quadragénaire était toujours interrogé par les enquêteurs.