Détonations au parc Horner: un suspect a comparu

FAITS DIVERS. Un individu de Montréal, âgé de 29 ans, a comparu cet après-midi au palais de justice de Granby relativement à une histoire de possible coups de feu entendus au parc Horner de Granby hier soir. Une accusation de tentative de meurtre a été déposée à l’endroit de Joshué Pierre.

La cour a refusé sa remise en liberté et il demeurera détenu jusqu’à sa prochaine comparution, mardi prochain. Rappelons que des détonations ressemblant à des coups de feu ont été entendues, hier soir, vers 23h15, au parc Horner, situé sur la rue Laval, à Granby.

Plusieurs citoyens ont alerté les policiers de Granby et ces derniers ont été dépêchés sur place. Le dossier a finalement été transféré au Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec au courant de l’avant-midi. Selon certaines informations, une altercation survenue dans le parc serait à l’origine de cette histoire. Personne n’a été blessé par arme à feu lors de l’événement et une enquête est toujours en cours par la Sûreté du Québec.