Deux voleurs de catalyseurs pris sur le fait à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Deux voleurs de catalyseurs pris sur le fait à Granby
(Photo : GranbyExpress-archives)

FAITS DIVERS. Deux individus louches scrutant les voitures dans le secteur des rues Bessette et Martin, à Granby, ont été arrêtés, la nuit dernière, grâce à la vigilance d’un citoyen. 

Vers 01h40, un résident a alerté les policiers après avoir aperçu les suspects qui observaient le dessous des véhicules dans le voisinage. 

Une courte surveillance du quartier a permis aux patrouilleurs de localiser une voiture suspecte avec à son bord les deux individus recherchés. À l’intérieur de l’habitacle, des outils de cambriolage et un catalyseur ont été saisis lors de l’intervention.

Les suspects, deux Granbyens de 18 ans et de 20 ans, ont été libérés après les événements. Ils devront se présenter au palais de justice de Granby le 26 mai prochain pour répondre possiblement à des accusations d’intrusion de nuit et de vol. 

Le Service de police de Granby invite les citoyens à communiquer avec les autorités policières au 450 776-3333 s’ils ont été victimes d’un vol d’un catalyseur ou s’ils aperçoivent des rôdeurs traînant près d’un véhicule.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires