Disparition de René Burelle: les recherches se poursuivent

FAITS DIVERS. Les recherches pour retrouver René «Bill» Burelle ont repris cet après-midi dans le secteur des rues Denison Ouest et Guertin.

Accompagnés de membres de l’Unité de sauvetage de la Haute-Yamaska, des policiers du Service de police de Granby (SPG) ont fouillé notamment des fossés et des terres agricoles. Un nouvel élément d’enquête obtenu au cours des dernières heures a incité le SPG à vérifier les lieux.

«Hier en fin de journée, on a eu une information d’un témoin qui a vu une personne, il y a quelques jours, marcher dans le secteur Denison Ouest et Guertin. La description de cette personne correspond assez bien à celle de M. Burelle», a déclaré le porte-parole du SPG, Daniel Tanguay.

Dans la journée de jeudi, des patrouilleurs ont également effectué du porte-à-porte sur la Denison Ouest jusqu’aux limites de la municipalité de Saint-Alphonse-de-Granby. L’opération visait à vérifier les arrière-cours et les terrains des propriétés.

Un maître-chien de la Sûreté du Québec a aussi ratissé une zone boisée près de la rue Denison Ouest.

René Burelle, 77 ans, est porté disparu depuis samedi dernier. Il a été vu pour la dernière fois à sa sortie de la résidence Axel, sise sur la rue Drummond, à Granby. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon et une veste grise et des souliers noirs.