Fraude grands-parents: une suspecte recherchée par la SQ

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Fraude grands-parents: une suspecte recherchée par la SQ
Le portrait-robot de la suspecte. (Photo : Gracieuseté-SQ)

FAITS DIVERS. Une suspecte est recherchée par la Sûreté du Québec pour un cas de fraude de type de grands-parents survenu l’été dernier à Sorel-Tracy. Selon le corps de police, la dame aurait pu faire d’autres victimes en Estrie et en Montérégie.

Dans la journée du 20 juillet dernier aux environs de 13h15, la suspecte serait passé chez un résident de Sorel-Tracy pour récupérer une somme d’argent obtenue après qu’un individu ait logé un appel en affirmant être l’un des petits-enfants. Selon les dires de l’homme, il venait d’être impliqué dans un accident de voiture et le montant d’argent exigé servirait à payer la caution pour qu’il puisse sortir de prison.

Au cours de cette période, une dizaine de fraudes similaires ont été signalées dans cette région. Des dossiers semblables ont été également rapportés à Châteauguay et à Sherbrooke.

La femme serait âgée dans le début de la vingtaine et aurait le teint foncé. Elle mesure 1,50 m (5 pi 3po), pèse 45 kg (100 lbs), a les cheveux bruns et les yeux foncés. Lors des événements, elle portait un couvre-chef blanc.

Toute personne qui apercevrait la femme sur le portrait-robot est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette femme peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires