Jocelyn Beauregard a comparu à Québec

JUSTICE. Jocelyn Beauregard, âgé de 42 ans, a comparu hier au palais de justice de Québec relativement à une histoire de complot d’entrave à la justice et bris de probation.

Rappelons que l’Escouade régionale mixte a procédé à son arrestation hier matin. Le résident de Saint-Cécile-de-Milton est accusé d’avoir comploté avec Jasmin Tremblay, 37 ans, de Drummondville, afin de commettre un acte criminel, entre le 26 août et le 9 septembre dernier. L’enquête tend à démontrer que les deux hommes auraient cherché à influencer une victime dans un autre dossier duquel Jocelyn Beauregard avait été arrêté et accusé à la fin du mois d’août.

Le Mitonnais sera de retour devant le tribunal le 22 septembre prochain au palais de justice de Québec dès 9h15 pour son enquête sous cautionnement.

L’individu de 42 ans a été appréhendé le 31 août dernier par l’Escouade régionale mixte de Québec en lien avec un dossier d’agression sexuelle et de voies de fait. Les faits reprochés auraient été commis à l’endroit d’une dame le 22 mai 2016. En juin dernier, les enquêteurs avaient réalisé une perquisition sur la route Kenny à Scott, où les événements se seraient produits.