Le voyageur étranger arrêté à l’aéroport de Montréal a comparu

JUSTICE. L’individu de 35 ans appréhendé, hier soir, à l’aéroport de Montréal par la Police de Granby relativement à une affaire de violence conjugale survenue au cours du week-end, a comparu aujourd’hui.

Le suspect, dont on ne peut révéler le nom afin de protéger l’identité de la victime, a été accusé d’introduction par effraction, de s’être livré à des voies de fait en étranglant la victime et de s’être livré à des voies de fait ayant infligé des lésions corporelles. 

L’accusé demeure détenu d’ici son retour devant la justice ce jeudi 25 mai pour l’audition de son enquête sur remise en liberté.

Dimanche dernier, des patrouilleurs se sont présentés au domicile de la victime en après-midi pour faire la lumière sur un cas de violence conjugale. Plus de 24 heures après les événements, des informations laissant croire que l’individu recherché s’apprêtait à quitter le pays pour retourner sur le continent européen ont poussé des policiers du Service de police de Granby à se rendre à l’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal. Avec le soutien de l’unité aéroportuaire du SPVM, les policiers n’ont eu qu’à cueillir le prévenu avant qu’il ne puisse s’envoler vers l’Europe.