Recherchée pour avoir volé un foyer

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Recherchée pour avoir volé un foyer
La dame serait âgée d'environ 35 ans et a les cheveux foncés. Au moment des faits, elle était vêtue d'un gilet coton ouaté gris avec l'inscription Nike, des pantalons d'entraînement noirs et blanc et portait des espadrilles noires de marque Nike. (Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. Le Service de police de Granby demande l’aide du public pour résoudre un vol à l’étalage commis au Walmart, en avril dernier. 

Le 17 avril dernier aux environs de 11h, la suspecte recherchée s’est dirigée vers le fond du magasin à grande surface où elle est parvenue à prendre une boîte contenant un foyer extérieur. Après avoir déposé l’article dans son panier, elle a quitté les lieux sans se diriger auparavant vers la section des caisses.

La dame serait âgée d’environ 35 ans et a les cheveux foncés. Au moment des faits, elle était vêtue d’un gilet coton ouaté gris avec l’inscription Nike, des pantalons d’entraînement noirs et blanc et portait des espadrilles noires de marque Nike.

Concernant son véhicule, il s’agirait d’un Pontiac Vibe de couleur foncée. 

Toute personne ayant de l’information à transmettre aux policiers est priée de communiquer avec le sergent-détective Andy Godin au 450 776-8333, poste 3616.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires