Saisie de cocaïne et arrestations à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Saisie de cocaïne et arrestations à Granby
(Photo : Deposit photos)

FAITS DIVERS. Deux femmes à bord d’une voiture ont été arrêtées à Granby pour trafic de cocaïne, mercredi, en fin de journée.

En août dernier, les équipes d’ACCÈS-Cannabis et des crimes initiés du Service de police de Granby ont ouvert une enquête après avoir reçu des informations du public relativement aux agissements des deux suspectes soupçonnées de faire du trafic de cocaïne. Ces dernières ont été appréhendées alors qu’elles circulaient sur la voie publique lors d’une interception à proximité de l’intersection des routes 112 et 137.

En plus de fouiller le véhicule intercepté, les policiers se sont aussi rendus dans un logement de la rue Simonds Sud. Des sachets de cocaïne, une centaine de comprimés, dont la nature est inconnue, de l’argent comptant (2000 $), du matériel utilisé pour le trafic de stupéfiants (cellulaire, balance, liste de comptabilité, sachets) et une bonbonne de poivre de cayenne ont été saisis à la suite de ces perquisitions.

Les deux trentenaires ont été rencontrées par les enquêteurs. La Granbyenne de 39 ans a été libéré sous promesse de comparaître au palais de justice de Granby, le 15 décembre prochain. L’autre dame, une résidente de Waterloo âgée de 38 ans a été libéré sans condition. 

Rien n’a été dévoilé sur la nature des accusations. L’enquête se poursuit.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires