Saisie de méthamphétamine et de cannabis au centre-ville de Granby

FAITS DIVERS. Les agents de l’escouade ACCÈS-Cannabis de la Police de Granby ont saisi plus de 2000 comprimés de méthamphétamine dans un logement de la rue Principale lors d’une perquisition réalisée un peu plus tôt aujourd’hui.

En plus des comprimés,  les policiers ont saisi plus de 80 grammes de cannabis séché, 14 vapoteuses au THC, 500 $ en argent canadien, un pistolet à impulsion électrique (Taser), plusieurs autres substances (Wax, haschich, Shatter, GHB, Xanax) en petite quantité et de l’équipement utilisé pour le trafic de drogues, selon le bilan de l’opération rendu public en fin de journée.

Arrêté sur les lieux au moment de la perquisition vers 7h30 ce matin, l’occupant de l’appartement a retrouvé sa liberté sous promesse de se présenter au palais de justice le 5 août prochain. Connu des policiers, le jeune homme de 18 ans pourrait faire face à des accusations de vente de cannabis, de possession de cannabis et de méthamphétamine en vue d’en faire le trafic. D’autres chefs d’accusation pourraient portés contre l’individu.