Un conducteur recherché après un délit de fuite à Granby

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Un conducteur recherché après un délit de fuite à Granby
Le véhicule suspect est un Honda noir, quatre portes, de l'année 2015 ou plus récent. (Photo : Gracieuseté-Service de police de Granby)

FAITS DIVERS. La Police de Granby recherche le conducteur d’un véhicule impliqué dans un délit de fuite survenue en décembre dernier à l’angle du boulevard Leclerc Est et de la rue d’Iberville.

L’événement s’est produit aux environs 11h08, le 9 décembre dernier, selon les éléments de l’enquête diffusés par le service de police. Du côté des policiers, on tente de localiser un automobiliste au volant d’un Honda noir qui est entré en contact avec un panneau d’arrêt à une intersection.

Après la collision, le conducteur et son passager sont sortis de la voiture pour constater l’état du véhicule et l’ont poussé vers la voie publique après s’être enlisé dans la neige. Le duo a repris ensuite son chemin vers 11h12.

L’individu recherché serait âgé d’environ 25 ans. Il a les cheveux bruns et arbore une barbe mi-longue brune. Le chauffeur portait un pantalon noir avec des inscriptions en lettres blanches à l’avant et des lunettes de soleil lors de l’incident. Quant à son véhicule, il s’agirait d’un Honda noir, quatre portes, de l’année 2015 ou plus récent.

Toute personne détenant des informations concernant ce délit de fuite peut communiquer avec la détective Élodie Ménard au 450 776-8333, poste 3610.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires