Un véhicule happe une piétonne à Granby

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Un véhicule happe une piétonne à Granby
(Photo : Granby Express- archives)

FAITS DIVERS. Une piétonne qui circulait cet après-midi dans le secteur du boulevard Leclerc et de la rue Saint-Hubert a été happée par un véhicule qui a terminé son trajet dans un immeuble. Selon le Service de police de Granby (SPG), on craint actuellement pour sa vie.

Les policiers ont reçu un appel peu après 14h pour un accident impliquant un véhicule et une piétonne au coin du boulevard Leclerc et de la rue Saint-Hubert. Le conducteur, un homme dans la cinquantaine, circulait sur le boulevard Leclerc en direction ouest quand il a happé une dame dans la cinquantaine qui se promenait à pied dans le secteur.

La quinquagénaire a été transportée au centre hospitalier par les ambulanciers et selon le SPG, on craint actuellement pour sa vie. De son côté, l’automobiliste, qui a terminé sa route en percutant un immeuble, a aussi été transporté au centre hospitalier, mais on ne craindrait pas pour sa vie.

Les reconstitutionnistes de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés sur les lieux. L’intersection demeure bloquée, le temps de l’enquête, et de la reconstitution de l’événement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires