Une adolescente de 15 ans manque à l’appel à Granby

FAITS DIVERS. Une adolescente de Granby n’a pas donné de ses nouvelles depuis lundi dernier. Un avis de recherche vient d’être lancé par le Service de police de Granby.

Selon les informations du corps policier municipal, Laurianne Carrier, qui résidait en famille d’accueil, a été vue pour la dernière fois vers midi, le 11 novembre dernier, à l’école J.-H.-Leclerc. L’adolescente de 15 ans n’est jamais revenue à l’école et ne s’est pas non plus rapportée à sa famille d’accueil.

Depuis le début de la semaine, la famille de Laurianne Carrier vit de longues et difficiles heures et cherche à comprendre ce qui a bien pu lui arriver. «Elle a déjà fait une fugue (…). En famille d’accueil, ça allait bien comme si rien allait se passer», a déclaré Steve Carrier, le père de la jeune fille, en entrevue au GranbyExpress. Rongé par l’inquiétude. M. Carrier craint pour sa fille dans l’éventualité où elle tomberait entre les mains d’individus aux mauvaises intentions.

«J’ai tout le temps peur pour ses affaires-là. Pour le moment, j’attends et je reste proche du téléphone.» «Le premier soir (11 novembre), j’ai pas arrêté de me promener en ville pour essayer de la retrouver», a confié le père

L’adolescente mesure 1,55 m et pèse 60 kg. Lors de sa disparition, elle portait un manteau d’hiver noir trop grand grand, des bottes d’hiver noires et brunes pour homme. Les enquêteurs ont des raisons de croire que la jeune fille pourrait se retrouver en compagnie d’adultes et être tentée de quitter la ville.

Les personnes qui possèdent des informations au sujet de cette disparition peut communiquer avec la détective Joanie Goulet au 450 776-8333, poste 3619.