Une suspecte recherchée après un vol raté
FAITS DIVERS. Une femme qui pensait bien avoir réussi un vol avec un complice à la pharmacie Jean Coutu de la rue Principale est recherchée par le Service de police de Granby.
La suspecte et son partenaire se sont présentés au commerce, le 30 octobre dernier, vers 13h. Selon la Police, l’homme a dérobé cinq ensembles de blanchiment des dents crest 3D (valeur de 300 $) qu’il a réussi à dissimuler dans son manteau. Les deux individus se sont ensuite retrouvés à la caisse où la dame défraie l’achat d’une bouteille de shampoing.
C’est à leur sortie du commerce que l’affaire prend une toute autre direction lorsque les deux comparses sont appréhendés par l’agent de sécurité du commerce. Invité à rentrer à l’intérieur du magasin à la demande de l’agent de sécurité, l’homme a alors déposé les articles au sol et a quitté les lieux au pas de course vers la rue Principale. Quant à la femme, elle a aussi profité du moment pour prendre le large.
Les policiers ont été en mesure d’identifier l’homme, mais sont toujours à la recherche de la femme âgée d’une quarantaine d’années. Cette dernière mesure 1, 65 m, pèse 83 kg et a les cheveux noirs longs et bouclés.
Toute information concernant ce dossier peut être communiquée au détective Andy Godin au 450 776-8333, poste 3616.