Une visite d’une huissière se termine par une arrestation à Granby
FAITS DIVERS. Une huissière, qui tentait d’effectuer son travail, a été mal accueilli, hier soir, par l’occupant d’une propriété de la rue des Lilas, à Granby. Une visite de courtoisie qui s’est terminée par l’arrestation d’un individu de 37 ans.
Selon nos informations, la huissière s’est pointée au domicile de l’homme vers 19h afin de faire respecter un ordre de la Cour concernant un dossier d’éviction. C’est au moment de la remise des documents que l’individu au comportement menaçant aurait commencé à s’agiter.
Constatant la présence d’armes à feu à l’intérieur de la résidence, la huissière a fait appel aux policiers. À leur arrivée, les patrouilleurs ont érigé un périmètre de sécurité autour de la propriété de l’individu dans l’attente du débarquement du groupe d’intervention tactique de la Sûreté du Québec. Heureusement, l’équipe d’intervention spécialisée n’a pas eu à se déployer puisque le suspect s’est rendu aux policiers, ce matin, aux environs de 8h15.
«L’homme sera rencontré prochainement par nos enquêteurs. L’enquête se poursuit pour déterminer s’il y aura des accusations», a commenté le porte-parole du Service de police de Granby, Marc Farand.