Vol à Granby: trois hommes appréhendés

FAITS DIVERS. Trois hommes ont été arrêtés par la Sûreté du Québec (SQ), mercredi soir, suite au vol d’une remorque et d’une motoneige; le trio se serait emparé de ces biens dans la cour d’une résidence ayant été la proie des flammes plus tôt la semaine dernière.

Le propriétaire du 1200, rue Denison Ouest, qui se rend fréquemment sur les lieux depuis l’incendie du 9 janvier, a lui-même contacté le Service de police de Granby (SPG). «Le monsieur est allé faire une commission et à son retour, sa remorque et la motoneige avaient été volées», explique Guy Rousseau, porte-parole du SPG.

La SQ a peu après intercepté un véhicule qui tirait ladite remorque sur l’autoroute 30, tout près de la jonction de l’autoroute dix. Les trois suspects à bord,  connus des autorités policières, ont été amenés au poste du SPG.

La premier, un individu de 47 ans de Waterloo, a été libéré sur promesse de comparaître. Il sera de retour en cour le 14 mars prochain pour faire face à une accusation de vol de plus de 5000 $. Les deux autres, des Granbyens respectivement âgés de 58 ans et de 45 ans, ont été libérés sur sommation. L’enquête se poursuit dans ce dossier.