Bisons: une victoire au pic et à la pelle

Photo de Eric Patenaude
Par Eric Patenaude
Bisons: une victoire au pic et à la pelle
(Photo : GranbyExpress-Éric Patenaude)

HOCKEY. L’attaque des Bisons a eu besoin de tout son petit change pour venir à bout du REEQ Isolation de Nicolet ce  vendredi soir. À force de travailler au pic et à la pelle, les Granbyens ont réussi à se sauver avec une victoire de 5-3.

C’est Jacob Graveline qui, avec moins de cinq minutes à faire au match, a brisé l’égalité. Déjà auteur d’un but inscrit en première période, Graveline a complété son tour du chapeau dans un filet désert dans les derniers moments de la rencontre. Francis Saint-Louis, avec un doublé au premier vingt, a été l’autre héros offensif chez les Bisons.

Tout semblait rouler pour le mieux pour les Bisons dès les premiers coups de patin alors que les locaux ont pris une avance de 3-1 après 20 minutes. Or, en période médiane, Nicolet a réussi à endormir les locaux en créant l’égalité.

Chancelant en début de rencontre, le gardien du REEQ Isolation, William Giroux, s’est bien repris par la suite en multipliant les arrêts miracles, mais ce ne fut pas assez pour quitter le Centre sportif Léonard-Grondin avec les deux points.

Oui, tous les partisans des Bisons se retournés à la maison avec le sourire malgré la forte pluie qui les attendait à leur sortie.

Prochain match local: le samedi 19 novembre à 19h contre le Bellemare de Louiseville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires