Les tirs de barrage sourient aux Inouk

Photo de Rédaction Granby
Par Rédaction Granby
Les tirs de barrage sourient aux Inouk
Le nouveau venu dans l'uniforme des Inouk, William Filteau. (Photo : Gracieuseté-Inouk-Daphnée Gingras)

HOCKEY. Les Inouk du Cégep de Granby sont sortis vainqueurs d’un duel qui s’est terminé en tirs de barrage au compte de 4-3 aux dépens des Condors à St-Georges-de Beauce, hier soir.

C’est Émile Gadoury qui a scellé le sort de la partie dès le premier tir de barrage. Quant à Mathis Lussier, le cerbère des Inouk a blanchi l’adversaire en trois tentatives.

Soirée de première en Beauce pour les Inouk qui accueillaient le nouveau venu William Filteau dans l’alignement. La vision et le style de jeu de Filteau en ont impressionné plus d’un, lui qui a joué la majorité du match avec Alexandre Viens et Louis Dumais. Son expérience dans la LHJMQ saute aux yeux.

L’entraîneur-chef Louis-Philippe Blanchet a eu la main chanceuse en tentant quelques expériences avec Filteau. On a pu voir la nouvelle acquisition des Granbyens, entre autres, avec Médéric Roy et plus tard au cours du match avec Sam Larocque et Alex Moliner.

Même chose avec le duo Gadoury-Côté qui ont foulé la glace notamment avec Mathys Poulin et Alex Moliner.

Du côté des Condors, les filets sont venus de Philippe-Olivier rochette avec son 8e alors que Charles-Étienne Hébert a inscrit ses 27e et 28e de la campagne.

Prochain match sur la route

Pour l’occasion, les Inouk du Cégep de Granby joueront leurs 2e de quatre  parties à l’étranger ce vendredi 20 janvier à 19h30 alors qu’ils visiteront les Flame de Gatineau au Centre sportif de Buckingham. Selon les premières estimations, plusieurs partisans des Inouk devraient être sur place afin de venir encourager le défenseur ontarien, Mathieu Cardinal-Thom. Avec la collaboration de Pierre Godbout.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires