Bisons: une période de trop

HOCKEY. On y croyait à cette 11e victoire de la saison, mais tout s’est effondré pour les Bisons par la suite. Un mauvais dernier tiers, deux filets offerts sur un plateau d’argent à l’opposant en moins de 36 secondes, une punition douteuse en prolongation et un ancien membre de l’équipe qui marque le but décisif. Et vous avez les bilan de la défaite de 5-4 en surtemps des Granbyens face au Climatisation Cloutier de Trois-Rivières. 

Les Bisons menaient 4-2 contre le Climatisation Cloutier après deux bonnes périodes. Mais c’était loin d’être terminé. En 20 minutes et 28 secondes, Trois-Rivières a trouvé une façon d’anéantir les espoirs des Granbyens en inscrivant trois buts d’affilée pour finalement l’emporter, samedi soir, au Centre sportif Léonard-Grondin. 

C’est un ex-joueurs de Bisons, Zachary Gravel, qui a semé la joie sur le banc du Climatisation Cloutier en marquant le filet qui a fait la différence après 28 secondes de jeu en supplémentaire.

Matthew Newbury (3) et Zachary Gravel (2) ont guidé l’attaque de Trois-Rivières au cours de cette rencontre. 

Chez les Bisons, Pierrick Martel (2), Vincent Chapleau et Stéphan Savoie ont riposté.

Les Bisons terminent tout de même leur week-end de deux matchs avec une récolte de trois points sur quatre en plus de se retrouver au sommet du classement général de la LHSAAAQ avec 22 points après 15 parties.